Les Chevaliers de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la mort

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitre de l'Ordre black dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
black dragon

black dragon


Messages : 311
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 61
Localisation : seine et marne 77

Maitre de l'Ordre black dragon Empty
MessageSujet: Maitre de l'Ordre black dragon   Maitre de l'Ordre black dragon Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:12

bonjour à tous ceci serons nos règles de loi à repectés au seins de notre horde


en: 1 mettre ces dons sous 24h ( valeur des dons est de 10 x la valeur du niveau exemple nv 10 = 100 ceci est pour les nv au dessus de 15 pour les autres nv vous donnez que la moitier exemple nv 10 = 50 ceci jusqu'à l'obtention du nv 15 )
par la suite je pense que nous pourrons donnez tous que la moitier.

en: 2 toute annonce ou sujet doit être fait sur forum par sur poste de jeu exemple vente d'arme, bataille, stats, bon coup ensuite vous pouvez mettre sur poste un ms à tous pour annoncer la bienvenue d'un nouveau ou un énemie potentielle ou une futur alliance j'espère que je suis asser clair ce que je désire c'est d'éviter d'encombrer le poste de jeu de ms pour tous au personne qui son pas concerner.

en: 3 tous départ ou absence devras être signaler sur forum une place est fais pour celas pensez à le faire sinon étent pas prévenue on ignore l'objet de votre silence ou de vos dons qui ne son pas à jour ou du manque de présence.

en: 4 participation aux batailles nous demandons un éfectif de la moitier de la horde en participation pour chaque bataille de cette façon les autres pendant ce temps peuves ce resourcés en force ou en potion ect ceci est surtout pour parrer à faire actes de présence pour les aliés et les aliés futur.


en: 5 le respect est primordial aussi bien pour vos superieurs que les membres de l'Ordre et les joueurs venant de l'extérieur donc pas d'insulte ou quoi que ce sois de d'ésobligent.

en: 6 pour des idées nouvelles sur certains projet faites en par à wallas pour les mettres si c'est possible sur forum ne le faite pas vous même.

en: 7 ceci doit être respectés tous débordement abusif seras sanctionner au d'épart par avestissement écrie à tous pour que les membres sachent qui ne respecte pas les règles avec biensur le nom de la personne siter ensuite si le problème qui auras été énoncer n'est pas règler je demanderai aux membres un vote pour l'exclusion de cette personne j'attendrais 2 jours pour que le vote soit équittable si pendant ces 2 jours tous le monde n'as pas votés je prendrais en compte que les votent et selons le vote le pourcentage le plus haut prendras éffet si il y à plus de contre il serat exclue si il y à plus de pour cette personne resterat le vote ce fait sur forum et seras éffacer après chaque éxsecution nous ne sommes pas la pour punir n'y faire la police mais pour jouer comme vous dans les meilleur condition possible donc ceci avant toute chose est pour vous et que le jeu en lui même ce passe pour le mieux je ne veus pas passer mon temps à réclamer et à râler donc je demande une implication de tous ceci, respecter le règlement pour le bien de tous. ( ps: si j'ai oublier des choses je vous tiendrais informez des rajoue mais le primordial est la merci à tous amusez vous bien et ne vous prenez pas la tête ici ont aient cool alors bon jeu ) amicalement votre Maitre de l'Ordre black dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de l'Ordre black dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la mort :: Salon Public :: Reglements-
Sauter vers: